Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Cassy
Les tribulations de Cassy
Publicité
Les tribulations de Cassy
17 décembre 2009

Moi et... Ce matin.

Ce matin (un lapin.... ouhhh je suis en forme moi! heu non, on va dire que ce sont les medocs...), je suis sans humeur.
Ce matin, je ne chante pas, ce matin je tousse (voir, je crache mes poumons. Prend une gauloise, aurait dit mon grand -père).
Ce matin, en me levant, je n'ai pas décidée si je suis de bonne ou de mauvaise humeur. Sady ou Bloody aujourd'hui? Mary dans tous les cas.
Ce matin, je pars au boulot, emmitouflée dans mon écharpe, mais mal réveillée, j'ai oubliée mes oreilles poilues.
Ce matin, j'attends le bus dans le froid.
Ce matin, nous sommes trois.
Ce matin, alors que le froid s'immisce dans les vêtements, ho merveille!! Des flocons.
Ce matin, j'ai le regard d'une petite fille.
Ce matin, mon sourire et mon regard a fait sourire 2 autres personnes.
Ce matin, nous sommes 3 à avoir ri de bon coeur face à ma réaction enfantine. Parce que parfois, il le faut.
Ce matin, du coup, j'ai décidée d'être de bonne humeur : il neige! (bon, je sais 3 flocons éparses, mais 3 flocons QUAND MEME!)
Ce matin, en arrivant au boulot, c'est un champs de mine dévastée. C'est pas grave.
Ce matin, j'ai plein de boulot. C'est pas grave.
Ce matin, je lui ai écris un message pour lui dire "ici la France, il neige!". Parce qu'elle me manque vraiment en ce moment, mais que je ne sais pas lui dire.
Ce matin, je l'aime.

Ce matin, 3 flocons m'ont rendu le sourire.

Quand je dit que le bonheur, c'est les petits-rien.
Enfin, c'est juste mon avis.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ben c'est malin, tu m'as fait pleure devant le pc, a la bilbliotheque :)<br /> Je ne m'attendais pas a la fin..<br /> En tout cas c'est super bien ecrit (si l'on omet les fautes de francais lol (oh la rabbat-joie la frangine!!)<br /> Moi aussi je t'aiiimeee!! Tu me manques beaucoup. en fait vous me manquez les soeurettes, pour tous ces moments qu'on partage quand on est ensemble, tous ces delires, fous rires ...<br /> Et je suis 100% d'accord avec toi, ces petits riens c'est le debut du bonheur. et dis-toi qu'a l'autre bout du monde, j'ai les memes reactions et j'ai vu pas mal de sourires grace a ca!!<br /> <br /> et j'ai encore la larme a l'oeil.<br /> <br /> Enormes bisous d'Australie. <br /> Merci Soeurette de mon Coeur que j'aime et qui me manque :)
Publicité