Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Cassy
Les tribulations de Cassy
Publicité
Les tribulations de Cassy
29 avril 2009

Tendus, tendus, tendus, tendus, nos rapports sont tendus…..

Ha… David TMX… De belles paroles (oui bon, ok… certaines chansons sont abusés mais…) Moi, ca me met en forme le matin, voir, de bonne humeur.

Bin oui, et faut dire qu’avec ce temps pourri, et mon boulot, et mon emménagement récent, il me faut au moins ca. Une sorte de défouloir intérieur.

Alors oui, je dois avoir un coté Ally Mc Beal, parce qu’en écoutant certaines chansons, j’imagine très bien les scènes qui vont avecJ. Il faut dire aussi que certaines, transposées sur le boulot, bin ca donne quoi J (Je pense en ce moment à « rapport tendus », ou « les maudits males »)

Il faut bien entendu, pour me comprendre, connaitre l’animal. Vous le trouverez en définition wiki ici, et en téléchargement légal GRATUIT ici .

Mais revenons à nos moutons poilus de chine (oui, oui, référence pourrie, mais référence quand même, à la nouvelle pub smart).

Je disais donc que… ha oui, mon côté Ally Mc Beal. Il faut dire que j’ai l’imagination très, très, très débordante. A longueur de temps je me verrais bien faire certaines choses… Genre mettre la tête de quelqu’un dans un écran, etc.… Un chaleureux mix Ally Mc Beal – Scrubs.

Mais bon, ca, ca reste de l’imaginaire alors…. Je me défoule en musique. Le matin au réveil, en allant bosser, en chantonnant dans mon coin au boulot, en repartant du boulot, en faisant mon ménage, ma douche… Le plus de temps possible en fait J

Il y a même certain moment ou j’aimerai être un scarabée guatémaltèque (oui, encore cette pub !), histoire de courir nue sur la plage, mais, MAIS en musique s’il vous plait.

Enfin, je crois que je m’égard moi… ou je me dédouble… un coté Sady et un côté Bloody, le tout à la Mary. Oui, ma phrase ne veut rien dire.

Enfin… pour vous ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité