Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Cassy
Les tribulations de Cassy
Publicité
Les tribulations de Cassy
9 décembre 2009

Moi et… le bonheur.

Le bonheur, c’est les tout-petit-rien de tous les jours.

Il y a maintenant presque un an. Une décision. Des conséquences. Une nouvelle vie. Avec Lui.

Le bonheur pour moi c’est :
- un bisou au réveil
- le miaulement de mon chat le matin
- un sourire dans le bus
- un merci au boulot
- un tout petit cadeau (un muffin, une fleur…)
- mettre ses mains autour de sa tasse de chocolat/café/thé (rayer les mentions inutiles) chaud.
- des flocons de neige
- marcher sous la pluie
- être attendue à la maison
- compter pour quelqu’un
- entendre un « je t’aime »
- rire de bon cœur
- La revoir
- Le voir tous les jours
- ne pas s’endormir seule
- faire la crêpe dans le lit
- un feu de cheminée
- un câlin du chat
- une sortie en amoureux
- un collant pas filé
- de jolies chaussures
- un joli sac à main
- voir sa famille
- un appel de quelqu’un qui compte
- un sms
- un sapin
- l’odeur du pain chaud
- …

La liste est longue, et je suis sur que chacun peut compléter celle-ci avec des dizaines d’autres lignes.

A votre guise…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité