Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Cassy
Les tribulations de Cassy
Publicité
Les tribulations de Cassy
14 avril 2009

A la manière de : Picasso

Je ne sais pas si vous connaissez ca. Moi, quand j’étais plus jeune (bien que je le sois encore), à l’école, on travaillait à la manière de. Ce qui revient à dire qu’on écrivait un texte comme tel auteur, on peignait comme tel artiste, etc. Je pense que beaucoup voit de quoi je parle ? Quoi, vous n’avez jamais fait de nature morte à la manière d’Arcimboldo ?

Et bien, aujourd’hui, au travail, j’ai découvert que certain travaille à la manière de Picasso. Donc, de manière abstraite, genre un grand n’importe quoi ou l’on ne s'y retrouve absolument pas. Alors je ne sais pas, ne pourrait t’on pas travailler à la manière de Monet pour une fois ? (oui, oui, Monet est peintre préféré. Notez aussi que j’aime aussi Salvator Dali , mais que bon, pour le coup, travailler comme lui… comment dire…)

Bon après je ne dis pas, je ne demande pas non plus à ce que ce soit une Factory, mais un peut plus de rigueur ne ferait pas de mal. La question c’est : comment faire comprendre ça ?

A vrai dire, pour l’instant, je n’ai pas encore la solution.

Bon sur ce, moi, je retourne dans ma barque regarder cette impression de soleil levant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité